Version françaiseEnglish version Accès pro

La marque

TROUSSELIER fêtera ses 45 ans en 2016 !

Créée en 1971 par Josette et Francis Trousselier, la Maison TROUSSELIER est la référence du chic à la française
pour nos enfants. TROUSSELIER est le cadeau de naissance par excellence.

PUERICULTURE

TROUSSELIER est célèbre pour ses doudous et peluches comme « l’Ange Lapin », ses mobiles et ses tapis d’éveil musicaux. Souhaitant proposer des univers complets, TROUSSELIER a imaginé des collections d’accessoires de chambre d’enfant : gigoteuses, tours de lit, sorties de bain, tapis d’éveil et mobiles musicaux assortis.
Ces accessoires ont une touche française bien assumée notamment les collections « Marinière ».

CADEAUX & DECORATION

TROUSSELIER propose un large choix de boîtes à musique intemporelles autour des ballerines, des princesses…
Aainsi qu’une variété de dancing musicaux adaptés aux bébés, et des coffrets à bijoux. Egalement des boules à neige musicales ou porte-photo mettant en avant vos personnages préférés. TROUSSELIER est aussi fier d’avoir signé un partenariat de licence avec DISNEY. Outre le classicisme de MICKEY, MINNIE et WINNIE L’OURSON, TROUSSELIER lance aussi une gamme pour les petites filles de 3 à 7 ans avec LA REINE DES NEIGES dont les produits musicaux jouent la mélodie du film !

VEILLEUSES

La « Lanterne Magique » est une veilleuse unique dont le succès à travers le temps ne se dément pas depuis près de 30 ans.
On aime son côté traditionnel et cette histoire qui se raconte en silence dès lors que le cylindre s’anime à la chaleur de l’ampoule. C’est Magique ! TROUSSELIER élargit cette gamme en lançant des projecteurs d’étoiles qui répondent aux normes les plus strictes dès la naissance. Vous y retrouverez, entre autres, le projecteur d’étoiles LA REINE DES NEIGES reprenant lui aussi la musique extraite du film. DISNEY nous a donné l’opportunité magique de pouvoir développer un produit unique.

TROUSSELIER continue ainsi à contribuer aux rêves de nos enfants.
Notre maison aura 45 ans en 2016, et c’est évidemment grâce à vous.
Un grand merci !